Gorne.fr » Animaux » Quel est votre anti-puces préféré ?

Quel est votre anti-puces préféré ?

Quand vous remarquez que vous avez des puces chez vous, il faut agir sans plus attendre. En effet, les puces sont de petits insectes sauteurs qui aiment les literies, les tentures, les moquettes, les fentes de parquet. Si vous ne faites rien, vous ne tarderez pas à être envahi !

Sa morsure provoque une inflammation et des boutons. Sans oublier que la puce peut vous transmettre des maladies. Avant d’utiliser une des solutions achetée sur https://www.aurouze.fr/99-anti-puces, il faudra déjà commencer par procéder à un ménage minutieux chez vous. Vous aspirez partout et même dans les petits coins. Tout ce qui peut être lessivé le sera. Ce sera déjà un bon début !

Anti-puces : lequel sera le plus efficace?

Vous verrez que vous aurez le choix entre plusieurs types d’anti-puces. Toutefois, il ne serait pas étonnant que vous deviez les employer plusieurs fois avant d’être tranquille avec ces locataires indésirables. Ainsi, vous choisirez :

  • un aérosol qui immobilise les puces dans le secteur et agit comme un piège collant. Toutefois, avant d’employer cet aérosol, il faudra faire sortir tous les occupants de la maison, y compris les animaux domestiques. Mettez aussi les plantes dehors. Si vous n’y arrivez pas, vous les couvrez ainsi que les aquariums
  • un fumigène : il est facile à utiliser et non toxique. Toutefois, il faudra quitter le logement pendant au moins trois heures. Le temps que ce produit puisse agir contre les puces.