Le bicarbonate de soude alimentaire pour blanchir les dents

Le bicarbonate de soude alimentaire pour blanchir les dents

Si vous aimez mettre en pratique les remèdes de grands-mères, vous serez gâté avec le bicarbonate de soude alimentaire. Comme vous le lirez sur bicarbonate-de-soude-alimentaire.fr, il sera votre allié pour lutter contre les maux du quotidien.

Luttez contre vos aigreurs d’estomac avec du bicarbonate de soude alimentaire

Quand vous avez du mal à digérer ou que vous souffrez de remontées acides, buvez doucement un verre d’eau dans lequel vous aurez ajouté une cuillère à café de bicarbonate de soude alimentaire. Vous sentirez de suite une différence.

Pour blanchir les dents, vous pouvez ajouter du bicarbonate de soude alimentaire à votre dentifrice habituel. Par contre, contentez-vous de 2 utilisations par semaine pour ne pas endommager l’émail de vos dents.

Lorsque vous souffrez de mycoses ou que vos pieds ont été enfermés toute la journée dans vos chaussures, prenez donc un bain de pieds avec du bicarbonate de soude alimentaire. Ici ce sera un verre de produit pour un litre d’eau tiède. Vous laissez tremper une dizaine de minutes et là encore vous sentirez de suite un mieux.

  Bois bandé : optez pour une meilleure libido

Derniers articles

Catégories

Nos lecteurs ont aimé