Four et enfant : la sécurité

Four et enfant : quelle sécurité ? Dans la cuisine, les risques sont nombreux pour nos chères têtes blondes : la chaleur du four, les couteaux, les angles de la table et bien plus encore. Pour laisser votre enfant se promener sans risque, voici quelques consignes pour protéger le four avec https://www.fourencastrablepascher.net

Four et enfant : quelle sécurité ?

Pour le four, nous vous recommandons tout d’abord fortement de choisir un modèle qui dispose de portes froides même durant la cuisson. Ainsi vous limitez grandement le risque de brûlure. Si vous êtes déjà équipés, voici d’autres options :
  • Fermer la porte de la cuisine durant la cuisson d’un plat au four.
  • Surveiller en permanence votre bambin.
  • Poser de bloques-portes. Ainsi, il ne pourra pas tenter d’ouvrir le four.
  • Acheter une vitre de protection à poser sur la paroie pour ne pas que la chaleur puisse brûler les mains de votre enfant.
Vous trouverez ces équipements dans les boutiques spécialisées pour bébé. Comptez environ vingt euros pour la vitre de protection et quelques dix euros pour les bloques-portes. Vous pourrez installer très simplement ces produits en seulement quelques minutes en lisant les modes d’emploi. Ainsi, votre cuisine est parfaitement sécurisée. Bébé ne court plus de risques.