Calcul loyer Pinel : Est-elle une solution intéressante pour payer moins d'impôts ?

Les impôts ne vous laissent mettre aucun euro de côté et vous ne savez plus comment faire pour vous en débarrasser, car cet argent, vous aimeriez l'investir ailleurs ?

Nous avons pour vous une solution qui vous permettra de faire d'une pierre deux coups, c'est à dire :

  • Investir dans un bien immobilier neuf et le louer
  • Réduire considérablement ses impôts

Cette solution n'est autre que la loi de défiscalisation immobilière Pinel.

La loi Pinel est en vigueur depuis 2015, après avoir été établie par la ministre du logement Sylvia Pinel en 2014. Elle encourage les contribuables à investir dans un logement neuf ou un logement ancien à condition de le renouveler afin que celui-ci puisse correspondre aux dernières normes de performances énergétiques ainsi qu'aux caractéristiques thermiques, et de mettre en location ce bien pour une certaine période. En contre-partie de cette investissement, les investisseurs se verront payer moins d'impôts tout au long de cette péride.

La durée minimale étant de 3 ans, la réduction fiscale minimale sera donc de 6% du montant investi. Si jamais le loyer est mis en location pour une période plus longue, la défiscalisation sera donc plus importante jusqu'à atteindre 21% du montant investi, pour une mise en location du bien immobilier de 12 ans.

Les conditions d'attributions

Le site internet http://www.calcul-pinel.fr vous en dira plus quant aux conditions d'attributions ainsi que sur les différents éléments concernant le dispositif Pinel.