GPS marine : vous ne savez toujours pas pour lequel opter ?

La liste des équipements de Garmin est longue et variée. Il comprend les navigateurs GPS marins y compris les sondeurs sonores, et les traceurs de cartes , les stations de radio GPSMAP, les radars et les antennes,sans oublier les caméras de surveillance et d'autres nombreux capteurs.

Tous les modèles sont simples à installer, ils s’intègrent à un seul réseau maritime et disposent également de plusieurs fonctionnalités propres aux navigateurs GPS Garmin.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives au GPS marine, rendez-vous juste par ici https://gps-marine.info.

Les caractéristiques de cet GPS

  • L'alarme sonore avertit les navigateurs marins d'aller au-delà des limites de la largeur du couloir de sécurité spécifiée par l'utilisateur.
  • La vitesse effective, une fonctionnalité particulièrement pertinente pour les navires à voile, elle aide à choisir un cap favorable par rapport au vent, aux vagues et au courant. Par exemple, le navire peut aller avec un certain écart par rapport à la direction du point de passage, mais à un angle plus favorable au vent, ce qui nous permet de développer plus de vitesse et de se rendre à leur destination plus façon plus rapide.